Nouveaux forum pour toutes les TS de Clem
+5
Karine
☼ Julien ☼
Jérémi
Bonhomme
minimicro
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux forum pour toutes les TS de Clem
C'était une blague...je l'ai pas tapée encore.minimicro34 a écrit:Si tu veut aucun soucis , dans la rubrique philo en pensant a preciser la classe
Si vous voulez des sujets de philo, c'est ici
☼ Julien ☼ a écrit:Vas-y essaie ça...
Au fait pourquoi ce serait Jérémi l'administrateur de l'autre forum ? Après tout Charlotte aussi est déléguée, non ? Quand même, le pauvre Jérémi a déjà assez de boulot comme ça! Tu trouves pas Karine ?
Non je trouve pas, au contraire , il lambine un peu Jérémi ... Puis il est au total service de la classe c'est normal qu'il bosse. Tiens, il pourrait faire mon devoir maison de spé maths pour se rendre utile.
Sinon, si tu veux à tout prix qu'il ait moins de boulot, fais le toi. Après tout t'es suppléant, il faut bien que tu prennes sur toi ce que le délégué ne peut faire.
C'est drôle, tu ne considères Charlotte comme déléguée que quand ca t'es utile. Elle ne vient déjà pas sur ce forum, pourquoi la faire passer modératrice sur un autre ?
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
Ben il faut la parité voyons. Je ne peux pas représenter seul la TS5 sur l'autre forum. Il faut des femmes au pouvoir!
Je relance le problème ; puisque qu'apparemment personne ne reviendra écrire ici s'il n'y a pas de nouveaux messages.
Bien, ce n'est pas pour la sublime activité de leur forum, mais parce qu'en tant que classe de TS, nous devons les aider à lancer leur projet. De plus, le poste de modérateur sur le forum des TS de Clemenceau ne concerne qu'une personne, et donc , au pire, ne fera qu'une victime.
Des propositions pour être modérateur ?
Bien, ce n'est pas pour la sublime activité de leur forum, mais parce qu'en tant que classe de TS, nous devons les aider à lancer leur projet. De plus, le poste de modérateur sur le forum des TS de Clemenceau ne concerne qu'une personne, et donc , au pire, ne fera qu'une victime.
Des propositions pour être modérateur ?
bon karine t'es ok pour prendre la place de modératrice de la classe sur le forum des T°S ??
ouais moi il me semble qu'elle parle beaucoup mais qu'elle agit peu...
Je vais prendre une grande décision pour agir un peu !
Ce sera Julien le modérateur , et pourquoi donc ?
Faisons donc sa campagne électorale :
- Il semble aimer les forum. En effet, il est second dans les records du " j'écris tout un tas de message et j'y mets n'importe quoi" , derrière Farid.
- Il est suppléant. Notre délégué ayant rejeté le poste de modérateur, c'est au suppléant de prendre la relève.
- Il a déjà écrit sur ledit forum. ( C'est celui des ts5 qui a écrit le plus à ma connaissance )
- Il possède les compétences nécessaires à la modération d'un forum ( Alors que Karine sait à peine pianoter sur son clavier ... )
- Il n'y a pas d'autres candidats en liste , à moins que vous aimeriez vous présenter, votez Julien.
Pourquoi il ne faut pas que Karine soit modératrice :
- car n'ayant pas envie, elle pourrait devenir hystérique sur le forum et donner une piètre image des Ts5 au reste du lycée.
- Une femme modératrice ? Mais où va le monde ? Et puis quoi encore ? Un noir président ? Soyez sexistes, bandes de mécréants.
Ce sera Julien le modérateur , et pourquoi donc ?
Faisons donc sa campagne électorale :
- Il semble aimer les forum. En effet, il est second dans les records du " j'écris tout un tas de message et j'y mets n'importe quoi" , derrière Farid.
- Il est suppléant. Notre délégué ayant rejeté le poste de modérateur, c'est au suppléant de prendre la relève.
- Il a déjà écrit sur ledit forum. ( C'est celui des ts5 qui a écrit le plus à ma connaissance )
- Il possède les compétences nécessaires à la modération d'un forum ( Alors que Karine sait à peine pianoter sur son clavier ... )
- Il n'y a pas d'autres candidats en liste , à moins que vous aimeriez vous présenter, votez Julien.
Pourquoi il ne faut pas que Karine soit modératrice :
- car n'ayant pas envie, elle pourrait devenir hystérique sur le forum et donner une piètre image des Ts5 au reste du lycée.
- Une femme modératrice ? Mais où va le monde ? Et puis quoi encore ? Un noir président ? Soyez sexistes, bandes de mécréants.
Karine a écrit:
Enfin quelqu'un de réaliste!!! Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2