Nom du forum
+3
Karine
Jérôme
Jérémi
7 participants
Page 1 sur 1
Nom du forum
Comme tout forum digne de ce nom, il faut qu'il ait un nom :
Donnez vos propositions !
Le provisoire est : T°S5 : Abibac, Euro et compagnie !!!
... Donnez votre avis !
Donnez vos propositions !
Le provisoire est : T°S5 : Abibac, Euro et compagnie !!!
... Donnez votre avis !
Re: Nom du forum
J'me pose une question, on peut pas changer l'adresse du forum ? Ca serait plus facile de le joindre si il était plus facile à retenir style
ClemenceauTS5.forumactif.org ou un truc du genre
ClemenceauTS5.forumactif.org ou un truc du genre
Jérôme- Messages : 94
Aucun rapport, mais si on imposait pour pseudo le prénom tout court afin d'éviter tout futur pseudo farfelu où tout le monde chercherait pendant trois heures qui se cache derrière ledit pseudo.
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
Bôh après pour le nom du forum... T'as rien à changer
Pas d'accord. J'en ai marre de jouer les rabats-joies, n'empêche que dans "abibac, euro et compagnie" le "compagnie" me semble légèrement ... péjoratif ? Or les lv1 anglais, lv2 espagnols sont majoritaires dans cette classe, sans parler de toutes les options diverses. Si vous ne le croyez pas , faites donc un vote ( surtout que les abibac sont à bruxelles ).
je propose donc : "Ts5 : Spé maths et les .. autres".
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
En attendant y'a 3 spé maths qui se battent... On s'en fout, y'a tellement de spé et de machins...
Ouai je suis d'accord avec Karine...
Je propose pour ma part "Ts5: ex 1ereS9 et les autres."
Je propose pour ma part "Ts5: ex 1ereS9 et les autres."
Bonhomme- Messages : 450
Perso je ne vous comprends pas! c'est un honneur d'être dans notre classe! Qui ne rêve pas de partager sa terminale avec des Esprit supérieurs???? Je rigole bien sûr (juste pour être sûr que tout le monde a compris l'ironie ) Mais je trouvais le titre sympas avec un marketing facile. On a des titres dans notre classe pourquoi les cacher? Si vous en voulez un les LV1 anglais inventait vous un!!!!Karine a écrit:Pas d'accord. J'en ai marre de jouer les rabats-joies, n'empêche que dans "abibac, euro et compagnie" le "compagnie" me semble légèrement ... péjoratif ? Or les lv1 anglais, lv2 espagnols sont majoritaires dans cette classe, sans parler de toutes les options diverses. Si vous ne le croyez pas , faites donc un vote ( surtout que les abibac sont à bruxelles ).
"Compagnie" c'est pas un titre...
Bon beh je propose:
[Mode vaniteux ON]
"Ts5: Abibac, Euro et le reste de l'elite clemencarde"
Ou plus simplement:
"Ts5: L'elite de Clemenceau"
[Mode vaniteux OFF]
Et si on laissait comme ca, au lieu de se compliquer la vie pour rien??
Bon beh je propose:
[Mode vaniteux ON]
Ou plus simplement:
[Mode vaniteux OFF]
Farid a écrit:"Compagnie" c'est pas un titre...
Bon beh je propose:
[Mode vaniteux ON]
Ou plus simplement:
[Mode vaniteux OFF]
Tout à fait d'accord! Je trouve ce nouveau titre d'une niaaaiiiserie totale
"Le fabuleux destin des TS°5"...mouais bof bof.
[Mode philo et mytho ON]
Definit nous le destin...parceque la c'est prematuré d'affirmer une chose pareil. Pour moi, le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers (éventuellement la Philosophie de l'histoire ou la nature) dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile, voire impossible, à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
Je partage cette conception du destin et pense ainsi que le titre n'est pas trés approprié.
[Mode philo et mytho OFF]
[Mode philo et mytho ON]
Definit nous le destin...parceque la c'est prematuré d'affirmer une chose pareil. Pour moi, le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers (éventuellement la Philosophie de l'histoire ou la nature) dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile, voire impossible, à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
Je partage cette conception du destin et pense ainsi que le titre n'est pas trés approprié.
[Mode philo et mytho OFF]
Vive Wikipédia, hein Farid ??
Non moi je trouve que ce titre c'est pas mal. Maintenant si vous avez de meilleures propositions, je propose qu'on ouvre un sondage avec les propositions de chacun et qu'on procède à un vote. On est en démocratie, hein ?
Non moi je trouve que ce titre c'est pas mal. Maintenant si vous avez de meilleures propositions, je propose qu'on ouvre un sondage avec les propositions de chacun et qu'on procède à un vote. On est en démocratie, hein ?
☼ Julien ☼ a écrit:Vive Wikipédia, hein Farid ??
M**** tu m'as grillé...
Je voulais passé pour un intello
*rigole en voyant le titre*
Fabuleux ? ça dépend pour qui...
Moi cynique ? non jamais ^^
Fabuleux ? ça dépend pour qui...
Moi cynique ? non jamais ^^
Azy c'est en voyant ton message qu'on rigole