Nouveaux forum pour toutes les TS de Clem
+5
Karine
☼ Julien ☼
Jérémi
Bonhomme
minimicro
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveaux forum pour toutes les TS de Clem
Création d'un nouveau forum pour toutes les TS de Clém .
http://tsclemenceau.lyceeforum.com
On recherche un moderateur par classe !!
http://tsclemenceau.lyceeforum.com
On recherche un moderateur par classe !!
minimicro- Messages : 1
Bonhomme- Messages : 450
Re: Nouveaux forum pour toutes les TS de Clem
C'était quelqu'un de la T°S7 ... mais je l'ai bloqué parce que cette personne s'est inscrite pour voir l'ensemble du forum alors qu'elle n'est pas de la T°S5
Jérémi a écrit:C'était quelqu'un de la T°S7 ... mais je l'ai bloqué parce que cette personne s'est inscrite pour voir l'ensemble du forum alors qu'elle n'est pas de la T°S5
Elle s'est inscrite pour poster ce message surtout...non??
oui je pense... mais bon... on avait dit que le forum était réservé aux élèves de la T°S5
Oula oula, ca fait très " rejet de l'intrus". N'ayons pas peur des étrangers, à partir du moment où il pollue pas et vient sur le forum uniquement pour faire le lien avec le plus vaste forum. Tu peux pas faire en sorte qu'il ne puisse voir et écrire que sur "bienvenue à tous" avec les présentations et les améliorations" , enfin la petite partie administrative ou " messages aux délégués .. "
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
non mais toute personne peut voir le sujet de l'entrée sans s'inscrire... après le reste du forum est réservé a la classe
Karine a écrit:Oula oula, ca fait très " rejet de l'intrus". N'ayons pas peur des étrangers, à partir du moment où il pollue pas et vient sur le forum uniquement pour faire le lien avec le plus vaste forum. Tu peux pas faire en sorte qu'il ne puisse voir et écrire que sur "bienvenue à tous" avec les présentations et les améliorations" , enfin la petite partie administrative ou " messages aux délégués .. "
Et alors?????? On a le droit d'être xénophobe, non???
Je ne voulais en aucun cas voir le reste du forum (qui en effet ne m'interresse pas ... ) mais simplement proposer un forum plus gros qui chercherait a viser l'ensemble des TS de Clémenceau de facon à plus facilement discuter "entre TS" et aussi dicuter d'une vie du lycée et surtout pour que le forum arrive a devenir plus consequent ... et avec plus de monde aussi
Maintenant, nous proposons aussi des corrigés (deja existant sur des sites ... ) et il nous faurait donc pour cela un moderateur par classe (qui gererait aussi les discussions en rapport avec sa classe).
Voila voila
A bientot
ps : rien de vous empeche de faire ce forum parrallèle pour votre classe dont nous mettrons le lien sur notre forum bien sur
Maintenant, nous proposons aussi des corrigés (deja existant sur des sites ... ) et il nous faurait donc pour cela un moderateur par classe (qui gererait aussi les discussions en rapport avec sa classe).
Voila voila
A bientot
ps : rien de vous empeche de faire ce forum parrallèle pour votre classe dont nous mettrons le lien sur notre forum bien sur
minimicro34- Messages : 13
Trop gentil, on est autorisé à faire ce forum.
Un modérateur par classe ? (Il y a combien de classes au fait ?) Bon Jérémi s'en charge , ou on envoie quelqu'un d'autre ?
Et tout ca me rappelle qu'effectivement nous sommes ici en groupe limité, encore plus limité étant donné que toute la classe n'est pas inscrite. Ce forum sensée nous réunir ne risque pas de nous "désunir" si seulement une partie de la classe y a accès et forme un groupe privé ?( ex : quand on se donne des conseils pour les devoirs, ect, les informations des profs, tout le monde devrait les avoir vus ) Finalement le forum sera accompli seulement quand tous les membres de la classe seront venus s'inscrire, après libre à eux de participer ... ou pas. ( Je sais je parle beaucoup, mais j'agis peu ^^ )
Un modérateur par classe ? (Il y a combien de classes au fait ?) Bon Jérémi s'en charge , ou on envoie quelqu'un d'autre ?
Et tout ca me rappelle qu'effectivement nous sommes ici en groupe limité, encore plus limité étant donné que toute la classe n'est pas inscrite. Ce forum sensée nous réunir ne risque pas de nous "désunir" si seulement une partie de la classe y a accès et forme un groupe privé ?( ex : quand on se donne des conseils pour les devoirs, ect, les informations des profs, tout le monde devrait les avoir vus ) Finalement le forum sera accompli seulement quand tous les membres de la classe seront venus s'inscrire, après libre à eux de participer ... ou pas. ( Je sais je parle beaucoup, mais j'agis peu ^^ )
A quand minimicro34000 ???
c'est cool ca rajoute un membre au forum a chaque fois...
c'est cool ca rajoute un membre au forum a chaque fois...
Pierre- Messages : 331
Je sais , je sais , mais je suis banni (je comprend parfaitement) et j'ai impossibilité de répondre a un sujet sans etre inscrit.
C'est qui Jeremy ? Pourrait-il devenir modérateur pour votre classe sur notre foum ?
De plus , je pense que des corrigés , même si il ne sont pas de votre classe peuvent quand même aider.
C'est qui Jeremy ? Pourrait-il devenir modérateur pour votre classe sur notre foum ?
De plus , je pense que des corrigés , même si il ne sont pas de votre classe peuvent quand même aider.
Ça c'est à voir.
Pour répondre à Karine, si les autres membres de la classe ne sont pas inscrits ce n'est pas notre faute, ils se sont mis à l'écart tous seuls, alors s'ils n'ont pas les infos ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes. On va pas les forcer à s'inscrire. Tant pis pour eux.
Pour répondre à Karine, si les autres membres de la classe ne sont pas inscrits ce n'est pas notre faute, ils se sont mis à l'écart tous seuls, alors s'ils n'ont pas les infos ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes. On va pas les forcer à s'inscrire. Tant pis pour eux.
Si, on pourrait les forcer. Regarde, moi j'ai menacé Aurore et ca a plutôt bien marché, elle est venu faire sa présentation. On pourrait les attirer en disant qu'on a mis le corrigé de la dissert pour vendredi ... ou le sujet d'un contrôle à venir.
Pour répondre à "minimicro34" , Jérémi est notre délégué , aussi administrateur de ce forum. ( avec Charlotte , qui ne participe pas )
Pour répondre à "minimicro34" , Jérémi est notre délégué , aussi administrateur de ce forum. ( avec Charlotte , qui ne participe pas )
D'accord .
Pour les dissertations , vous pouvez les poster dans notre rubrique philo , nous recevons l'aide d'un prof de philo !!
A vous de voir ...
Pour les dissertations , vous pouvez les poster dans notre rubrique philo , nous recevons l'aide d'un prof de philo !!
A vous de voir ...
Karine a écrit:Si, on pourrait les forcer. Regarde, moi j'ai menacé Aurore et ca a plutôt bien marché, elle est venu faire sa présentation. On pourrait les attirer en disant qu'on a mis le corrigé de la dissert pour vendredi ... ou le sujet d'un contrôle à venir.
Aurore etait deja inscrite et passé regulierement, elle ne particicpai pas c'est tout...ca n'a rien a voir.
Je suis du meme avis que Julien...
minimicro, bonne chance parceque juste pour reunir notre classe on a bien galerer, alors toutes les TS...
Merci , mais si ca marche , ca peut etre énorme !!
mais qui est ce minimicro34 ???
Je ne prendrais pas le poste de modérateurs de la classe sur l'autre forum... mais j'y participerai !!!!
Si il y en a qui sont intéressés pour prendre ce poste laissez vos candidatures sur ce message avant vendredi soir et on ouvrira une petite élection dans la partie sondage s'il y a plusieurs candidats...
Je ne prendrais pas le poste de modérateurs de la classe sur l'autre forum... mais j'y participerai !!!!
Si il y en a qui sont intéressés pour prendre ce poste laissez vos candidatures sur ce message avant vendredi soir et on ouvrira une petite élection dans la partie sondage s'il y a plusieurs candidats...
Vas-y essaie ça...
Au fait pourquoi ce serait Jérémi l'administrateur de l'autre forum ? Après tout Charlotte aussi est déléguée, non ? Quand même, le pauvre Jérémi a déjà assez de boulot comme ça! Tu trouves pas Karine ?
Au fait pourquoi ce serait Jérémi l'administrateur de l'autre forum ? Après tout Charlotte aussi est déléguée, non ? Quand même, le pauvre Jérémi a déjà assez de boulot comme ça! Tu trouves pas Karine ?
Ok , je me tiendrai au courant de la situation (si je ne suis pas encore banni ... )
Le futur modérateur pourra via l'autre forum ou par votre admin , m'envoyer un mail pour la création d'un compte modérateur .
Le futur modérateur pourra via l'autre forum ou par votre admin , m'envoyer un mail pour la création d'un compte modérateur .
Au fait ça vous intéresse ma disserte de philo ? Je peux la mettre sur le forum non ?
Si tu veut aucun soucis , dans la rubrique philo en pensant a preciser la classe
Tu va nous dire qui tu es maintenant??
ben minimicro ...
Page 1 sur 2 • 1, 2