Présentation
+2
Jérémi
Jérôme
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bon aller t'es délégué, tu montres l'exemple, et pour ceux qui savent pas quoi dire, tu leur fais un ptit tutorial de présentation
Jérôme- Messages : 94
Re: Présentation
Allez je me lance :
Bienvenue sur le forum officiel de la T°S5 du Lycée Clémenceau génération 2008/2009.
Ce forum a été créé pour que la classe soit soudée, que tout le monde connaisse tout le monde !!! Il sera amélioré tout au long de l'année : je n'attends que vos propositions ! Ce forum est fait pour vous donc n'hésitez pas à dire ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce qui faudrait arranger...
J'espère que nous allons passer une année formidable tous ensemble (enfin... j'en suis sur !!!). Je vous remercie de m'avoir fait confiance en m'élisant délégué : je ferai tout mon possible, comme je vous l'ai dit le jour de l'élection, pour qu'il y ait une superbe ambiance dans la classe au niveau des loisirs, du travail et tout et tout !!! Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me laisser un message (je suis dispo 7 jours sur 7 et presque 24 heures sur 24) !
Rendez-vous demain en cours !!!
Jérem'
Bienvenue sur le forum officiel de la T°S5 du Lycée Clémenceau génération 2008/2009.
Ce forum a été créé pour que la classe soit soudée, que tout le monde connaisse tout le monde !!! Il sera amélioré tout au long de l'année : je n'attends que vos propositions ! Ce forum est fait pour vous donc n'hésitez pas à dire ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce qui faudrait arranger...
J'espère que nous allons passer une année formidable tous ensemble (enfin... j'en suis sur !!!). Je vous remercie de m'avoir fait confiance en m'élisant délégué : je ferai tout mon possible, comme je vous l'ai dit le jour de l'élection, pour qu'il y ait une superbe ambiance dans la classe au niveau des loisirs, du travail et tout et tout !!! Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me laisser un message (je suis dispo 7 jours sur 7 et presque 24 heures sur 24) !
Rendez-vous demain en cours !!!
Jérem'
Non mais fait une presentation de toi...
Bonjour je m'appelle blabla, j'aime blablaer, ma passion c'est le blabla, je suis plutot blabla meme si j'aime bien aussi le blabla...
Voila en gros...parle plus de toi, pour mieux te connaitre.
Bonjour je m'appelle blabla, j'aime blablaer, ma passion c'est le blabla, je suis plutot blabla meme si j'aime bien aussi le blabla...
Voila en gros...parle plus de toi, pour mieux te connaitre.
Bonhomme- Messages : 450
Salut
Hum ça sent la langue de bois ça, délégué...mais concrètement, qu'est-ce que tu comptes faire pour que la classe se sente bien ?
1. Mettre fin à l'impuissance publique ?
2. Une démocratie irréprochable ?
3. Vaincre le chômage ?
4. Réhabiliter le travail ?
5. Augmenter le pouvoir d'achat ?
6. Répondre à l'urgence du développement durable ?
7. Permettre à tous les TS5 d'être propriétaires de leur logement ?
8. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite ?
9. Maîtriser l'immigration ??
10. Un lycée qui garantit la réussite de tous les élèves ?
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux ?
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation ?
13. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables ?
Fais nous une petite biographie aussi, pour ceux qui ne te connaissent pas
1. Mettre fin à l'impuissance publique ?
2. Une démocratie irréprochable ?
3. Vaincre le chômage ?
4. Réhabiliter le travail ?
5. Augmenter le pouvoir d'achat ?
6. Répondre à l'urgence du développement durable ?
7. Permettre à tous les TS5 d'être propriétaires de leur logement ?
8. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite ?
9. Maîtriser l'immigration ??
10. Un lycée qui garantit la réussite de tous les élèves ?
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux ?
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation ?
13. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables ?
Fais nous une petite biographie aussi, pour ceux qui ne te connaissent pas
Euh, je me disais juste; si tout le monde met sa bio dans un même topic ca risque pas de faire gros bordel à la fin ? Surtout que je suppose qu'on va se commenter les uns les autres ....
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
Karine a écrit:Euh, je me disais juste; si tout le monde met sa bio dans un même topic ca risque pas de faire gros bordel à la fin ? Surtout que je suppose qu'on va se commenter les uns les autres ....
Chacun ouvrira son propre topic ou il se presentera...
Bon alors tu montre l'exemple delegué??
Benoit, Jerome, Anis, Samuel et les caillous euh les Pierre's (on vous l'a jamais faites humour humour )...c'est quand vous voulez.
allez courage c'est pas si difficile que ça! Sinon on le fait à votre place... ça peut être marrant
Vous allez voir si vous faites ça. Nahh mé j'ai pas le temps là moi, j'vais test mais sans plus
Jérôme- Messages : 94