Présentation de Martin alias Martinum
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Martin alias Martinum
Bon comment me présenter???
C'est simple pour commencer je suis un garçon ( ) de 17 ans. Je suis en TS5 (comment vous le saviez déjà??? ) J'ai deux passions: le baseball, la clarinette et les amis (ça fait deux? Heureusement que je suis en S ) Je suis dans l'équipe DH de baseball. Au conservatoire, je suis en fin de 2e cycle de clarinette et de solfège. Je travaille environ 1-2h ma clarinette par jour. Sinon le lycée c'est sympa! J'aime les maths et la chimie. Je compte faire plus tard des études de chimie et travailler en Allemagne. Je suis évidemment en Euro Allemand. Sinon niveau caractère, je suis : souriant, cool, joyeux, je ne prends jamais au sérieux, bosseur, drôle (enfin parfois), hyperactif, et vous me connaîtrez au fur et à mesure de l'année. Voilà l'essentiel. J'espère que ça vous a fait chier de lire tout ça lol
Rendez-vous en cours
C'est simple pour commencer je suis un garçon ( ) de 17 ans. Je suis en TS5 (comment vous le saviez déjà??? ) J'ai deux passions: le baseball, la clarinette et les amis (ça fait deux? Heureusement que je suis en S ) Je suis dans l'équipe DH de baseball. Au conservatoire, je suis en fin de 2e cycle de clarinette et de solfège. Je travaille environ 1-2h ma clarinette par jour. Sinon le lycée c'est sympa! J'aime les maths et la chimie. Je compte faire plus tard des études de chimie et travailler en Allemagne. Je suis évidemment en Euro Allemand. Sinon niveau caractère, je suis : souriant, cool, joyeux, je ne prends jamais au sérieux, bosseur, drôle (enfin parfois), hyperactif, et vous me connaîtrez au fur et à mesure de l'année. Voilà l'essentiel. J'espère que ça vous a fait chier de lire tout ça lol
Rendez-vous en cours
Re: Présentation de Martin alias Martinum
☼ Julien ☼ a écrit:C'est qui Martinum ??
Jeremy va encore tomber dans le piege
Sinon le baseball, j'aimerai trop en faire ca a l'air bien, par contre la clarinette c'est moins mon truc...
Bonhomme- Messages : 450
bah attends ... farid va nous faire sa petite présentation lui aussi...
Ok je me lance, je suis Farid, je suis assez mysterieux...ca y est j'en ai deja trop dit.
Non serieusement, je vais pas tarder a la faire...
Non serieusement, je vais pas tarder a la faire...
Bonhomme- Messages : 450
Mart t'assure pas sur ta biographie , ta oublier de dire que plutard , tu comptais obtenir un prix nobel en chimie(bien sur tu m'oubliera pas ) et éditer ton futur best-seller ^^
Nadine- Messages : 5