Farid's presentation...avec parentheses
+8
Pedro
Nadine
PH
Karine
Jérémi
☼ Julien ☼
Martinum alias Tartin
Bonhomme
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Farid's presentation...avec parentheses
Moi c'est Farid ( ), j'ai 17 ans, 1m76, 78kg (ca va vanner encore )...d'origine marocaine (pas somalienne) mais né a Montpellier dans une clinique qui est aujourd'hui devenu un commisariat (ca fait peur...heureusement que je suis pas parano). Je me qualifirai de "anticonformiste conforme, chiant, humoristiquement adepte du foirage, avec un QI variable de 15 a 200". Mon expresion preferé "ta gueule" (ou "putain")...maintenant mes passions:
J'adore le foot (quel originalité), j'eus fait du foot dans le passé, pendant 7-8 ans...aujourd'hui je n'en fait plus en club mais je continue a jouer avec des potes pour m'amuser (en club aussi je m'amusait...donc remarque stupide). J'aime aussi le foot a la télé, mon club preferés l'OM (le meilleur club francais de tout les temps...pour ceux qui ne s'y connaisent pas ). J'ai du stopper ma carriere footballistique pour me consacrer a ma seconde passion le PONEY, eh oui vous pouvez vous vanter d'avoir dans votre classe le champion de France cadet de poney de competitions ( ). En attendant que le poney devienne une competition olympiques au meme titre que le cheval, je m'entraine durement. Mis a part ca j'aime dans une moindre mesure tout les sports (du basket au curling, en passant par le bobsleigh, le tennis et le rugby (PH ).
Sinon j'adore le cinema, un peu tout les styles de films (j'en cite quelques uns qui m'ont marqués les stars wars, 300, la saga seigneurs des anneaux et passant par American History X, Street dancers (Karine tu connait peut etre??), Edward aux mains d'argent, Truman Show (le malin genie de Fouquet), CA il est revenu (le clown qui fait peur, je devais avoir 5 ans quand je l'ai vu la premiere fois j'ai pas dormi une seule fois durant les deux ans qui ont suivie, c'est pour ca que je dors de temps en temps en cours je rattrape ce retard, tenez si vous connaisez pas https://www.dailymotion.com/video/x1qcda_ca-il-est-revenu-extrait1_fun https://www.dailymotion.com/related/x1qsn1_ca-il-est-revenu-stephen-king_fun/video/x1qcf7_ca-il-est-revenu-extrait2_fun), sinon un film horrible qui m'a choquer (comme Jerome) c'est Cannibal Holocaust.
Sinon il y a aussi les series americaines (du style prison break, lost, heroes...), mais en generale je lache au bout d'un moment je n'arrive plus a suivre. Mais je regarde aussi les series americaines aussi ou on n'est pas obligé de tout suivre, chaque episode c'est une nouvelle histoire...par exemple South Park ou Malcolm (Dewey ).
Voila je crois avoir dit le principal.
J'adore le foot (quel originalité), j'eus fait du foot dans le passé, pendant 7-8 ans...aujourd'hui je n'en fait plus en club mais je continue a jouer avec des potes pour m'amuser (en club aussi je m'amusait...donc remarque stupide). J'aime aussi le foot a la télé, mon club preferés l'OM (le meilleur club francais de tout les temps...pour ceux qui ne s'y connaisent pas ). J'ai du stopper ma carriere footballistique pour me consacrer a ma seconde passion le PONEY, eh oui vous pouvez vous vanter d'avoir dans votre classe le champion de France cadet de poney de competitions ( ). En attendant que le poney devienne une competition olympiques au meme titre que le cheval, je m'entraine durement. Mis a part ca j'aime dans une moindre mesure tout les sports (du basket au curling, en passant par le bobsleigh, le tennis et le rugby (PH ).
Sinon j'adore le cinema, un peu tout les styles de films (j'en cite quelques uns qui m'ont marqués les stars wars, 300, la saga seigneurs des anneaux et passant par American History X, Street dancers (Karine tu connait peut etre??), Edward aux mains d'argent, Truman Show (le malin genie de Fouquet), CA il est revenu (le clown qui fait peur, je devais avoir 5 ans quand je l'ai vu la premiere fois j'ai pas dormi une seule fois durant les deux ans qui ont suivie, c'est pour ca que je dors de temps en temps en cours je rattrape ce retard, tenez si vous connaisez pas https://www.dailymotion.com/video/x1qcda_ca-il-est-revenu-extrait1_fun https://www.dailymotion.com/related/x1qsn1_ca-il-est-revenu-stephen-king_fun/video/x1qcf7_ca-il-est-revenu-extrait2_fun), sinon un film horrible qui m'a choquer (comme Jerome) c'est Cannibal Holocaust.
Sinon il y a aussi les series americaines (du style prison break, lost, heroes...), mais en generale je lache au bout d'un moment je n'arrive plus a suivre. Mais je regarde aussi les series americaines aussi ou on n'est pas obligé de tout suivre, chaque episode c'est une nouvelle histoire...par exemple South Park ou Malcolm (Dewey ).
Voila je crois avoir dit le principal.
Bonhomme- Messages : 450
Re: Farid's presentation...avec parentheses
WAW!!! En gros t'es un sportif souvent planté derrière un écran....
Martinum a écrit:WAW!!! En gros t'es un sportif souvent planté derrière un écran....
Ca resume bien les choses...
Mais je ne fait pas le 500m en 1m18...
1m19 s'il te plait! Ne me rend pas plus fort que je ne suis...
J'aurais jamais supposé pour le poney ^^
Et tu fais quoi avec un poney ? De la course ? Du saut de haies ??
Et tu fais quoi avec un poney ? De la course ? Du saut de haies ??
Je fait du poney artistique, des courses de poney avec ou sans haies et parfois des combats de poney...
euh ... j'ai pas envie de tomber dans le panneau : c'est du 1er degré ou pas ?
Jérémi a écrit:euh ... j'ai pas envie de tomber dans le panneau : c'est du 1er degré ou pas ?
Je te laisse deviner. Fait des efforts...
il ment pas je pense... pourquoi, tu crois pas aux combats de poneys ?? ^^
Jérémi a écrit:euh je sais pas... je dois répondre quoi ???
Et bah dis! Je ne savais pas qu'on avait un délégué aussi naïf!!!
Je suis sure qu'en fait il sait très bien si le poney artistique existe ou pas, mais qu'il fait semblant d'être naif juste pour voir si on tombe dans le piège de "je prends tout au premier degré". Non sérieux, il suffit juste de s'imaginer Farid en poney artistique de combat.
Karine- Messages : 306
Localisation : http://www.mappy.com/villes/carte/fabregues_34.html
Moi je voyais plus sa sous la forme Jérémi est pas une lumière pour croire ces conneries; sa passait plutot bien
PH- Messages : 111
Donc en gros un problème se pose Est-ce que Jérémi est naïf ou pas
Je vais le mettre com sondage
Je vais le mettre com sondage
non mais c'est bon je suis pas naïf... je sais que Farid fait du poney ... non je déconne
Jérémi a écrit:non je déconne
Ou pas
On va arrêter j'ai pas envie de vexer le délégué
Bah t'es un sensible on le sait ^^
Sa serait dommage que le délégué commence a pas aimer les élèves qu'il est censé soutenir
Au fait quand est ce que tu apportes les croissants à la classe à 10H
Sa serait dommage que le délégué commence a pas aimer les élèves qu'il est censé soutenir
PH a écrit:Bah t'es un sensible on le sait ^^
Tro bonne idée!!!!
C'est vrai que entre les heures de maths le Jeudi et le Vendredi sa ferait du bien
ha Farid !! o lieu de dire que t'es marocain ,assume et dit que en fait t'es somalien ! tien rien que la dernier fois en cour ta pas su me dire de ou tu venais précisément du Maroc ^^ !
Ensuite j'ai envie de te dire , lol je suis nait moi aussi dans cet hôpital devenu un commissariat ! ah sa me fait plaisir pour une fois que je trouve une personne qui est nait la bas aussi , d'habitude je passer pour une conne en disant que c'est devenu un commissariat !
Et maintenant tu fait du poney !lol ! tout se qu'on invente pas des fois pour se rendre intéressant ^^ au lieu de mentir a toute la classe dit leur à quoi tu passe vrément ta journée ( si tu voit se que je veut dire , rappel toi se que tu ma avouer en geo ^^ )
o fait le film du clown , si c'est bien celui que je pense , ben moi aussi il ma traumatiser étant petite ! d'ailleurs c'est a cause de sa que je peut pas dormir si il y a dans ma chambre une poupée de clown ( je dois passer pour une parano mais bon c pas grave ^^)
Ensuite j'ai envie de te dire , lol je suis nait moi aussi dans cet hôpital devenu un commissariat ! ah sa me fait plaisir pour une fois que je trouve une personne qui est nait la bas aussi , d'habitude je passer pour une conne en disant que c'est devenu un commissariat !
Et maintenant tu fait du poney !lol ! tout se qu'on invente pas des fois pour se rendre intéressant ^^ au lieu de mentir a toute la classe dit leur à quoi tu passe vrément ta journée ( si tu voit se que je veut dire , rappel toi se que tu ma avouer en geo ^^ )
o fait le film du clown , si c'est bien celui que je pense , ben moi aussi il ma traumatiser étant petite ! d'ailleurs c'est a cause de sa que je peut pas dormir si il y a dans ma chambre une poupée de clown ( je dois passer pour une parano mais bon c pas grave ^^)
Nadine- Messages : 5
Page 1 sur 2 • 1, 2